alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ojectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Ojectif Répondre en citant

Ici nous vous transmettons après avoir discuter avec les membres du haut conseil

Quelle objectif nous définirons pour faire avancer notre alliance 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
syphax
TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:04 (2013)    Sujet du message: Ojectif Répondre en citant

Point d'ordre:
Bellevillois attaque blumgum un membre de l'ally

syphax
TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 19:16 (2013)    Sujet du message: Ojectif Répondre en citant

Suite:
Point d'ordre:
j'ai discuté avec la serpentine sur le fait que toute adhésion ou exclusion doit passer par un vote (sondage), et bien entendu tout ce qui touche l'ALLY doit être soumis à discussion pour l'ensemble des membres.
les sujets sensibles sont traités dans le cadre du Haut Conseil.
Comme convenu, j'accepte de prendre le poste de diplomate au HC.

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:26 (2013)    Sujet du message: Ojectif Répondre en citant

c'etait mon frigo et il a été invité ds l'alliance je continue a l'attaquer et personne ne m'en n'empechera Evil or Very Mad

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: Ojectif Répondre en citant

Problème régler Le membre a étais virer 

Pour la suite

On commence a etre un bon groupe est chacun a enfin sa tache 
donc on pourras vite commencer notre travaille
Et nous sommes pour le moment a discuter avec les teutates 
je mettrais tout a jours d'ici demain 

syphax
TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:49 (2013)    Sujet du message: Ojectif Répondre en citant

Bellevillois !
Mon ami, le problème est clos concernant ton frigo.
je tiens à te rappeler qu'une alliance est un ensemble de joueurs qui doivent respecter les principes énoncés, d'ailleurs dans les régles du jeu deTravian, ils interdisent et empéchent les pillages des joueurs qui font partie de la même Ally.
A++

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:52 (2013)    Sujet du message: Ojectif Répondre en citant

c est clair qu attaquer un membre c est pas top, fallait en parler avant ,le problème aurait été reglé direct Wink

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 01:12 (2013)    Sujet du message: Ojectif Répondre en citant

Twisted Evil

syphax
TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:19 (2013)    Sujet du message: Ojectif Répondre en citant

Razz bonne réponse !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: Ojectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange