alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Action demander par un membre toons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Les Toons défensifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

Vous avez besoin d'aide car un joueur vous persécute sans arret et ne vous laisse pas libre de bien faire les choses

Vous faites donc cette demande ici nous l'examinons et si il y a lieu nous agirons en créerons l'action en se synchronisant

Aussi le joueur doit impérativement donner ses informations

==>la position de votre village(attaquer)
==>Position de vos coordonnées
==>combien est votre silo 
==>combien de céréales vous récoltez de l'heure
==>combien de troupes viens t'il

après cela nous regardons et le chef défensif remets un horaire ou tout les joueurs défensifs doivent sy rendre avec les troupes demandés a se moment là

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

rokkenshi rencontre quelques problemes pour se refaire des troupes suite a des passages repetés !! avec plick on avait mis nos heros sur son village ! ca avait calme les ardeurs du visiteur ! on remet donc ca ! deux trois veulent participer pour se degourdir les jambes ???

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 09:31 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

J'ai besoin de 150 troupes défensif
Hé oui on va faire quelque poutrage surprise
Qui peut participez de combien de troupes 
On décompte et on envoie seulement à l'horaire que je vous indiquerais
dés que nous sommes à  0 l'heure sera transmise ainsi que les coordonnees du village a défendre

150
110===>La serpentine 

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:08 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

salut , j ai mon heros en assistance chez lui,et je peux mettre 20 lances tout le temps là-bas
110 Arrow 90

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:11 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

Attendez l'heure surtout pour que l'on soit synchro

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:11 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

150
110===>La serpentine 
110 
 90 plick
50===>kilamiloud59
mais tu comptes en troupes envoyé?

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:20 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

oui

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:37 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

ps, mon heros est assez costaud pour encaisser une cinquantaine de troupe

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:50 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

c'est pour rokenshi?

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:00 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

oui

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:04 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

je vais participer il n'y a pas de soucis mais je connais déjà l'avenir de celui-ci il sera l'un des premiers a se faire taper a la catas dans l'alliance et de plus il est un vrai gr'os frigos a teutates alors bon?

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

Le but de cette action est de casser des troupes adverses pour que nous ayons l'avantage en taux de troupes sur eux

Pour l'instant je parle pas de mettre stable une defense 
Elle reste 30 minutes a 1h00 et on retire

apres rosinski a interet a se bouger aussi sinon quand les catas viendrons bien c'est qu'il aura pas compris l'interet de notre action pour qu'il reprenne l'avantage sur eux

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

les pillages , les catas , ca fait partie du jeu Smile   on subit tres peu d attaques ,et c est encore  super facile a defendre(avec blondi, moi et rokk ,on a arrêté les attaques précédentes )  en plus c est du "up" facile pour les heros et franchement , c est marrant Wink

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 11:56 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

en bonne oraganisation sa paye toujours

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:20 (2013)    Sujet du message: Action demander par un membre toons Répondre en citant

C'est pour quand tout ça?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Action demander par un membre toons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Les Toons défensifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange