alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

questions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

vous avez des questions et vous souhaites que l'on vous y répondre 

bien merci de poser votre question un membre vous y répondra

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:43 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

bon voila le deuxieme village arrive ! des questions demeurent ! je me suis deja planter en developpant un palais a la place d une residence ! donc si des joueurs experimentés peuvent me donner des consignes tactiques quant a l implantation d un village deux ???
dans la meme veine  j ai deja creer des batiments que j aurais pu monter plus tard( genre forge, tailleur de pierres,manoir du heros ...), peut etre peut on aider les plus novices a elaborer un plan de developpement dans le village ?
merci de vos reponses !
a plus toons !

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:19 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

salut , a faire tres vite sur le v2 :silo depot , batiment principal (a monter rapidement au moins a 5), cachette, place de rassemblement , résidence ou palais, (urgent)marchants et caserne (pour claquer les ressources en cas d attaques,et voir les ressources arrivants) et monter en parallèle les champs, le reste c est pas urgent ,
   y a un truc important , si vous tenez a garder votre vv (surtout si c est un 15c ou 9 c )  faut le mettre en capital , (personne ne pourra le priser, ou le raser a 0)
pour les champs , il ne faut pas monter ( a partir du niveau 6 )un par un les champs au meme niveau , quand ils sont tous a 6 , vous n en montez plus  qu un a 10 , une fois a 10 , vous créez le batiment associé a la ressource (exemple pour le bois Arrow scierie), apres vous booster le bâtiment en question,et enfin , là ,vous montez les autres champs du même types,
c est plus rapide Wink

Dernière édition par plick le Sam 25 Mai - 13:22 (2013); édité 1 fois
blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 01:58 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

merci plick c était un peu mon plan ! je vais m y atteler !!! sinon au niveau de l emplacement ?

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:57 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

le plus pres possible de ton v1 c est toujours mieux  , pres d un membre de l ally , tout seul et loin ,c est jamais tres pratique, tu perd beaucoup de temps, surtout pour le v2 apres c est plus simple , t as plus de ressources,marchants etc..

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

pour la forge , ça a de l importance quand on commence a avoir beaucoup de troupe (ça coute un max en plus) 
pour le manoir , c est pareil , c est pour conquérir des oasis, c est tres cher et c est en % de ta prod
le mur (doit etre a 10 mini)  c est quand il y aura des troupes sur le vv
la place de rassemblement , ne pas la monter a ce stade , plus tard  (juste a monter au  level 1)   ce sera pour la place de tournoi ,c est vraiment pas urgent Smile
tailleur de pierre ,(juste pour la cap) c est juste contre les catas , donc pour l instant pas urgent
hotel de ville , juste pour faire des fetes , pas urgent
chambre aux trésors
 , juste pour ceux qui veulent des arté

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:02 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

parfaite explication

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:44 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

merci Smile , j ai du oublier des trucs , si quelqu un veux en rajouter...je rentre pas non plus dans tout les détails long et chiants

blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 12:33 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

Non non c est nickel ! merci plick !

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 13:32 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

ben , de rien Wink

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:10 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

J'ai enfin fini les 3 bâtiments de ressources !

a votre avis, je fais des troupes ou je monte mon manoir pour prendre une oasis avant qu'ils lés prennent toutes ?

ou les deux ?

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:49 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

les deux si tu y arrivent

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:45 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

manoir niveau , c est tres cher, niveau 2 c est super cher , n 3 c est la cata 

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:56 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

oui c'est pour ça, le mien est au nv5 donc j’hésite a le compléter, mais bon je vais me faire des troupes d'abord vu les attaques qu'on reçois ces derniers temps 

sami54
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:25 (2013)    Sujet du message: questions Répondre en citant

moi j'ai une question pour le deuxième village, il faut crée une ambassade mais à quel niveau faut il la monté ?elle sert a quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2018)    Sujet du message: questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange