alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> Haut conseil -> bastion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: bastion Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr.2/G-Map/98391516
déjà voilà la situation de nôtre alliance en ce moment .
il faut rapidement savoir si l'on maintient nôtre zone et on doit s'allier à une alliance beaucoup plus off et leur proposer notre soutient déf.
sinon la zone va devenir pus que dangereuse d'ici la fin de semaine.
j'attends vos réactions.

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 15:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:03 (2013)    Sujet du message: bastion Répondre en citant

parfaitement d'accord avec toi

il me faut les avis de tous

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:08 (2013)    Sujet du message: bastion Répondre en citant

oui et dans l'urgence un diplomate de choix pour parler avec les alliances du secteur.
mais personnellement j'ai déjà sortit mon v2 et mon v3 surement pour début de semaine prochaine.
ma position me va et une délocalisation entraînerait beaucoup de perte pour ma part.
mais la décision définitive sera respecter.

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 16:22 (2013)    Sujet du message: bastion Répondre en citant

Je pense que l'on doit faire front au contraire on est bien coller sa devrais attiser les regards sur nous

il faut juste avoir de gros joueurs et actifs qui joue comme nous 

sa permettrais de débarrasser des zones

mais on devrais rester et creer un pour les moins actifs dans un autre bastion jouer sur un fornt avant et un front arriere 

on peut de toute maniere atteindre notre but d'aller plus loinb avec une wing derriere nous

et comme tu dis surtout un bon diplomate pour bien négocier
la serpentine

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:24 (2013)    Sujet du message: bastion Répondre en citant

Que pensez vous 

On prepare une zone de secours en creant Un V3 ailleures si on n'arrive pas a maitrisez la zone
qu'en pensez vous

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 17:50 (2013)    Sujet du message: bastion Répondre en citant

on perdrait beaucoup de temps a delocaliser maintenant , tu me diras , la partie va être tres intéressante Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2018)    Sujet du message: bastion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> Haut conseil -> bastion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange