alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:43 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr.2/G-Map/181830568

qu'en pensez vous chacun est libre de donner son avis 

merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 01:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:49 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

il faut élargir la zone de recrutement et areter d'invité des frigo (je parle pour benef qui n'a pas envie de repondre a mes message privé  Bannir ) .Mais en tout cas on est bien entouré va y avoir du sport  Okay

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

je viens de lui envoyer aussi une demande à benef j'attends qu'il se co

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:44 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

Ok surtout il est bien d'en discuter en effet

Je l'ai contacte "les recruteurs " également dans la soirée  afin que l'on cherche de bons actifs

Bénef à deja recruter des bons joueurs parfois malheureusement Quelques uns sont actifs et ne le sont plus 
ensuite

Ne vous inquietez pas je compter faire le tri

Sachez que je comprend et en meme temps le dialogue arrangera les choses

Merci de nous l'avoir faite remarquee il y a que comme sa que nous avancerons 

Bellevillois et Kilamiloud merci m'envoyez en MP les noms pour que je puisse y jeter un oeuil 

Si je vous le demande c'est que je vous fais confiance
tout comme Bénéf  a ma confiance car il prend plus actifs que d'inactif

On va changer bientot les régles du recrutement 30 joueurs et ensuite chaque canditature sera obligee sur notre forum pour justement prendre le restant de gros joueurs eou des joueurs execptionelle 

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

oui pas de soucis la parole prime avant les actes.
je n'en veut pas à benef mais si il aurait regardé les attaques des joueurs de l'alliance avant d'en inviter certains il aurait pu voir certains frigo mais pas de soucis on va rectifier le tire.

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:47 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

ben , c est cool , on est tous tres regroupés,
pour les frigos , l essentiel c est de pas les garder, ca arrive de se tromper sur un recrutement Wink

UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:21 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

Pour les TEUTATES c'est une ally qui se retrouve de serveurs en serveurs... Attention à ne pas les sous-estimer...
L'une de leurs joueurs a été dans mon ally avec kilamilou

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

Je ne les sous'estime pas mais faut pas non plus les laisser se déveloper sous nos yeux juste parce que  c'est des teutates. moi je prend des ressources la ou il yen a c'est tout

e.t 07
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:32 (2013)    Sujet du message: Cartes Répondre en citant

oui personnellement j'ai également très confiance dans cette alliance car en cas de soutient vue que nous somme regrouper sa viens vite le renfort après c'est  vrai faudrait commencé a élargir l'alliance pour que on occupe plus de territoire et ainsi faire notre V3 plus loin Smile
c'est avis voila Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2018)    Sujet du message: Cartes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange