alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ouverture de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> proposition de topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

bonjour je propose que les joueurs déf ayant peu de moyen pour piller essaye de faire le plus d'espionnage possible la journée sur les joueurs de leur alentour afin que l'on poste les RC le soir ici afin que les joueurs off et ceux qui veulent monter leur héros puissent ouvrir quelque frigos dans le secteur.
alors si possible toujours faire deux espionnages ressources et défense.
bien sûr le joueur qui ouvrent le frigo a priorité sur le pillage afin de rembourser les pertes puis au joueur déf d'envoyer, avec précautions tout de même, des troupes constamment afin de ne pas le laisser se refaire. 

Dernière édition par kilamiloud59 le Jeu 23 Mai - 11:07 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 12:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:53 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

Moi je suis complètement dacord avec toi sa devient dur dans la zone il faut ouvrir tout sa . je suis un joueur off donc hésitez pas a me demandé

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:08 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

tient en voilà un déjà ts4.travian.fr/berichte.php?id=10532896|4110eb63 ;//ts4.travian.fr/berichte.php?id=4745856&aid=1133

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:22 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

il est a peu près a 3 heure de chez moi on se le fait ce soir si il garde ses ressources jusque la 

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:38 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

oui mais toute leur alliance ne bouge que rarement leur troupe et regarde ses frigos à côteé de moi sa va être rentable Wink
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=10699192|c9a59c1f&t=
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=10699080|cef62c59
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=10698478|76f60311

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 15:40 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

il faudrait être 2 ou 3 un qui blinde les pièges un qui poutre et voir un qui fake les autres villages des membres

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:02 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=10703330|714aaae9&t= 

celui la il est pas mal du tt

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

jaime bien le dernier de ta liste aussi  Cool

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:07 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  SA SENT BON TOUS SA  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 16:21 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

et oui si sa passe on fait pas sa pour rien

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 10:36 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

je viens de finr de blinder les piège d'un frigo je vous mets aussi le rapport d'espionnage si quelqu'un pouvait lui casser sa déf et par ailleurs me libérer mes troupes se serait sympa.
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=11258899|b10d9c0a 

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:55 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=11423420|b42f929a
en voilà un autre qui une fois ouvert va nous offrir de sacré pillage

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:41 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

ton dernier frigo est pas mal mais il faudra plusieur attaque de front pour detruire sont armee

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 06:10 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

Attende pour celui que Kilamiloud propose

J'ai étais voir cette personne et j'attends sa réponse à mes petites questions
ils semble actif si ya des troupes faut juste le developpement 
dans notre zone sa serais pas mal

Je sais il ne faut pas inviter tout le monde mais honnetement faites moi confiance et je vous assure que je me bougerais toujours pour vous

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:23 (2013)    Sujet du message: ouverture de frigo Répondre en citant

j'ai fait une grosse ouverture de frigo aller dans toons off

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2018)    Sujet du message: ouverture de frigo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> proposition de topic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange