alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

espion gratuis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> """ Echange,troupes,ressources""""
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plick
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: espion gratuis Répondre en citant

salut , pour ceux qui n on pas d espions de développés ,je peux leur en envoyer , Arrow envoyez moi un mp  

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: espion gratuis Répondre en citant

donne moi le prix pour 10 espions 109/106 je tiens a l'ai payer 

Besoin pour samedi merci

Hydromel
TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:58 (2013)    Sujet du message: espion gratuis Répondre en citant

pour les gaulois et les romains qui veulent des espions non gourmands en cc peuvent me demander. Contre quelques ressources pour les fabriquer bien entendu plus tard je pourrai en faire gratuit mais là c'est encore chère ^^.

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:18 (2013)    Sujet du message: espion gratuis Répondre en citant

je viens de voir le topic , je t envoi ça serp
quand je joue in autre peuple que "germain" c est ce que je fais, direct ,,,un spy germain c est 1cc/h  et le prix est derisoire

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:34 (2013)    Sujet du message: espion gratuis Répondre en citant

merci Plick je t'ai envoyer 500 bis sur ton nouveau village et t'envoie dans les 30 minues qui suit 250bois et 250 fer sa payera les espions que tu m'as envoyés 

Merci a toi

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:38 (2013)    Sujet du message: espion gratuis Répondre en citant

je ne voulais pas de ressources !!  c est cadeau !

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:59 (2013)    Sujet du message: espion gratuis Répondre en citant

ok merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: espion gratuis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> """ Echange,troupes,ressources"""" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange