alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des ressources en manque ? en tros ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> """ Echange,troupes,ressources""""
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

comme vous le savez c'est le moment des colons donc il faut pas mal de ressources donc si il vous manque des ressource et que vous en avez de tros demander pour faire un échange avec

d'autre 
membres de l'ally.

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

je suis a coter de toi n'hesite pas

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

j'aurai besoin de 250 de chaque ressources pour demain comme sa je pourrai avoir mon v2 me mp pour pas que je reçoive tros de ressource en même temps 

bien sur je rembourserai tout ceux qui on aider 

UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 12:08 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

J'ai des cc en rab! (j'ai échoué lamentablement mon off)
Par contre je cherche du reste pour monter ma résidence et mon v2 car dans 2 jours je suis opé en PC

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 15:35 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

envoyé moi des message ig pour les ressources quand vous êtes co.

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 16:29 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

salut , a tous , pareil , j ai mon dernier colon a créer , ça va etre chaud Wink

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

moi le tout dimanche et yes

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:22 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

allez hésitez pas en se boostant et demandant sa ira beaucoup mieux pour avancer pour certain

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 20:12 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

un gros manque de cc , cc pas cool, oh je jeu de mot pas cool

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 22:50 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

je peut fournir un peut de ressource sauf les céréales 

mais j'augmonte mais champs sa devrai aller dans pas longtemps 

ps: j'ai mes colons  Smile

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 23:28 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

gg , 

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:51 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

Smile :p

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 12:55 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

Je cherche de la terre  Arrow  J'offre des cc !

syphax
TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

Je demande l'ouverture du marché de l'ally pour faire notre marché rapidement et sans surenchères !

syphax
TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

J'ai besoin en urgence signalée de: 500 bois, et 750 Terre !
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> """ Echange,troupes,ressources"""" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange