alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

des ressources en manque ? en tros ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> """ Echange,troupes,ressources""""
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

je tenvoie sa  Okay

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:48 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

Syphax attend un peu sa viendra ne soit pas si préser 
Je ne l'ai pas faite pour la simple et bonne raison que plusieures sont entrain mais apres le V2

les boost commencerons pour tous
je t'en fais t'en donne ma parole

e.t 07
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 11:23 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

Bonjour a tous les Toons Smile
alors voila j'ai besoin d'un peu d'argile et de CC pour augmenter vite mon Ambassade pour agrandir l'alliance des Toons Smile même pas beaucoup sa sera toujours sa de gagner merci a tout le monde qui participerons Smile

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 12:09 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

Essaye plutot de creer tonV2 l'ambassade dispose de 29 membres nous sommes 24 tu as le temp de creer tes colons et de l'augnenter apres sa n'est pas specialement la prioritee sans cherchee bien entendu a te vexer

e.t 07
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 16:23 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

oui oui mais mes colons sont prete mon village va ce faire avant ce soir ne t’inquiète pas pour sa je demanderai pas sa si j'avais pas fini mes colons Smile
et t’inquiète pas tu ne m'a pas vexer Smile  

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 21:44 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

je t'envoie  300 de chaque ( cc et argile)

e.t 07
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:53 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

pas autant 50-100 me suffi quand même je veux pas pénalisé des membre de l'alliance Smile
merci Smile

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:56 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

100*4 viennent de partir

e.t 07
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:29 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

je remercie tous eux qui on aidé a agrandir l’ambassade pour que l'alliance s'agrandi maintenant il y aura beaucoup de place libre pour de excellant joueur 
encore merci de cette solidarité Smile

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:55 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

je viens de voir le topic , tu veux encore des ressources?

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

pas besoin on a le temps 29 membres qu'il monte son village 

sa sera mieux meme pour lui
je compte pas avoir 60 joueurs ici

e.t 07
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 10:13 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

Non sais bon elle est déjà niveau 10 sa suffit comme dit la serp il a déjà pas mal de place de libre merci Smile

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:25 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

oui rien ne sers d'etre 60 pour gerer apres c'est pas evident apres
pour le moment on attend si besoin on te donnera un coup de main a la montee si le besoin se fais resentir

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 12:14 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

( Je cherche du bois contre de la terre )

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 11:04 (2013)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ? Répondre en citant

je peut t'en donner 750 ou 1000 si tu veut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:55 (2018)    Sujet du message: des ressources en manque ? en tros ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> """ Echange,troupes,ressources"""" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange