alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Héro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Héro Répondre en citant

Nouvelle question,
Comment savoir combien notre héro a d'Off, Def pieton et def cavalerie?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plick
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 22:57 (2013)    Sujet du message: Héro Répondre en citant

clic sur le heros , apres dans "attributs" puis caractéristiques , là tu vois sa force ,et ses points de vie , c est les points de vie qui détermine sa résistance,
plus tu lui met de points en force plus il resiste,le mieux c est de mettre tout les points en force, apres avec un livre de sagesse tu redistribuera en bonus off , ou def si besoin

UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 00:27 (2013)    Sujet du message: Héro Répondre en citant

Oui ça c'est vu, mais comment savoir comment se réparti la "force" dans les trois catégories "off", "def piéton", et "def cavalerie"

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:37 (2013)    Sujet du message: Héro Répondre en citant

Bien tu mets simplement un peu sur chaque 

Pour le mien des que j'ai pu monter en defense  je l'ai faite monter j'ai aussi monter ressourcees et en force

des que je peux monter je partage entre les trois

C'est toute aussi bien 

apres avec un livre c'est vraie tu pourras tout modifier 

J'espere que sa repondra a ta question

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:34 (2013)    Sujet du message: Héro Répondre en citant

je pense que la def piéton def cavalier et attaque sont tous les trois lier dans la force après si tu veux qu'il soit plus def cavalier et piéton tu augmente le bonnus def a l'inverse si tu veut qu'il soit une brute que sur l'attaque tu bouste bonnus off et force 

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: Héro Répondre en citant

ben en fait le bonus off et def , c est juste un bonus pour les troupes qui accompagnent le heros(def ou off)   bonus en %   donc ,plus t as de troupes , plus le bonus est intéressant, si tu n as pas beaucoup de troupes , ca reste négligeable  

UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: Héro Répondre en citant

Wep! Merci à tous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Héro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange