alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Troupes prisonnières... Besoin d'aide!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Les Toons offensifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

Salut à tous!

Bon je suis tombé dans un beau piège...

Rapprt d'espionnage précédent l'attaque  :

Si quelqu'un voulait bien me filer un petit coup de main pour libérer ça?
Y a-t-il un moyen de prévenir les pièges?
Bise à tous et merci de votre soutient!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 02:51 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

jen ai envoyé jespere que sa suffira

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 06:10 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

pour prévenir des pièges tu ne peut que les remplir et ensuite libérer les troupes en attaque normale

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:29 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=11242188|b76cdb68&t= 

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 14:35 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

moi aussi jais besoin dun petit coup de pouce pour remplir les pièges de keen-c en (112/93)
il a capturé mon héros 
http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=11097374|c36cd587&t=
envoyé moi un mp ceux qui peuvent m'aidé merci

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 17:28 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

vos désir sont des ordres ma reine.
d'ailleurs pour ma part j'ai aussi bloqué mon héros dans un piège mais j'ai aussi remplie le reste il ne faut plus que le passage d'une off ou seulement de plusieurs héros en pillage et ensuite une attaque normale.
merci d'avance a celui qui le fera le fera car un frigo sera ouvert.
je dis merci à serpentine qui vient justement de passer pendant que j'écris se message.

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:02 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

hé hé , pareil , mes troupes sont piégées,,pas cool Smile

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:12 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

envoyé un RC .
puis essayé de remplir les pièges pour limiter les pertes des attaquants merci.

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:32 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

Section offensif 

On se programme tous une synchro (
Donnez chaque coordonne pour que je prépare tout cela correctement en attendant notre chef offensif pour nous coordonné un horaire fixe pour tout le monde a la minute et à la seconde pret
et voir avant qui peut participer et de combien de troupes

Faut que l'on examine et que l'on participe le plus (offensif et les joueurs offs et défensif) seule les joueurs defensifs ne doivent rien faire ici sauf si ils souhaitent y participer de l'aide n'est jamais refuser chez toons

Hydromel
TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:35 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

Affaire réglée ?

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 20:42 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

j'ai attaquer k33n-c voici le rapport

http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=11456165|882eaf72

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

pour moi aussi c est ok , le mec les a relaché après un mp courtois Smile
pour casser les piéges , faut être en attaque, pas en pillage , (juste pour info) et déborder la def ,bien sur

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:30 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

ok je vais relancer une off en attaque frontale et relâcher les prisonnier coûte que coûte 

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 01:14 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

merci dark c cool Okay

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide! Répondre en citant

super travaille Darck encore une chose de regler Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2018)    Sujet du message: Troupes prisonnières... Besoin d'aide!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Les Toons offensifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange