alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joueurs défensifs uniquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Les Toons défensifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Joueurs défensifs uniquement Répondre en citant

[b]Je vous Explique[/u]

Le poutrage de la nuit consiste à mettre de la défense provisoire qui bouge dix minutes aprés sont arrivées

Exemple:

Je reçois quotidiennement des attaques à diverses heures ayant préparer avec l'aide de mes partenaire ALLIANCE TOONS

J'ai communiquer une heure au HC Défensif de ma connection à se moment là

Comme sa 10 minutes aprés je renvoie les troupes comme sa 
au moment de la deuxième attaque dommage mais la défense sera deja retirer

Une défense non stable mais si on calcule bien 
si on mets plus de défense de se que notre ennemi envoie en off
on reduira leur troupes et une fois bien base nos joueurs offensifs prendrons le relais

Exemple est très simple 

200 troupes défensifs à 22h00 
22h10 je renvoie tout
bien sure le temps que l'ai troupe restent 10 minutes vous devez envoyer de se que peuvent consommer faut troupes en 10 minutes de temps

il viens de 22h00 a 22h10 on le poutre sinon il passera

Quelle joueur défensif est pret à faire celà avec moi y comprise car je suis joueuse défensif

la serpentine
ps je rappel sa n'étais qu'un exemple mais une idée de poutrage provisoire est à court therme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: Joueurs défensifs uniquement Répondre en citant

moi suis ok c est assez facile a mettre en place ! mais tout cela doit etre collectif !moi je veux bien risquer des troupes mais la meilleure defense pour l instant c est que les aggresseurs repartent sans rien sinon des pertes !une fois que quelqu un est passé plusieurs fois et repart les mains pleines c est mort ! si on n arrive pas a sauvegarder nos ressources qu en sera t il quand ca sera nos villages qu il faudra sauver ?

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 19:18 (2013)    Sujet du message: Joueurs défensifs uniquement Répondre en citant

moi je suis ok pour une sychro retour si il faut surtout une fois qu il se sera fait eclater par votre def

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 10:31 (2013)    Sujet du message: Joueurs défensifs uniquement Répondre en citant

partant pour n'importe quelle opération

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:20 (2013)    Sujet du message: Joueurs défensifs uniquement Répondre en citant

on va voir sa dimanche on sera tous là et la plupart des magasins seront fermees

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: Joueurs défensifs uniquement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Les Toons défensifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange