alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

teutates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: teutates Répondre en citant

j ai discuté avec le diplo des teutates , ca c est bien passé, , une phrase du dialogue avec lui :(je résume, y a un roman sinon)

[[b]23/05/13 22:52:45] lowryart: Pour l'instant on ne donne pas de directives chez nous concernant de la diplo car les attaques se résument a des pillages et tout le monde doit savoir éviter les pillages...

Ce que je te propose c'est qu'on garde le contact et qu'on rediscute une fois que vous aurez vos v3..[/b]

tout le reste de la  conversation etait sympa, ils ne vont pas faire de pactes a tout-vas
donc on est en bon termes,on marche pas sur leurs plates bandes , ils n ont rien contre nous , bien au contraire

merci d eviter tout conflits avec eux , pour garder de bonnes relations Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 18:18 (2013)    Sujet du message: teutates Répondre en citant

Oui je me doutais 
Ancienne alliance a mon frére et lowryart le connaissais tres bien 

bien dans se cas on continue les pillages
Et c'est vraie qu'il n'a pas tord sur un point trop tot pour assigner en pacte avec une autre alliance mais un premier dialogue et toujours sympathyque

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 24 Mai - 19:28 (2013)    Sujet du message: teutates Répondre en citant

oui , et ça a l air d être une bonne ally , soudée .

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 06:16 (2013)    Sujet du message: teutates Répondre en citant

T'inkietes attend que je prenne le controle car je suis pas tres present ses trois derniers jours

mais apres mon travaille de chef va commencer

OFF synchro
def synchro 
nettoyage des  zones
V2
Et un Objectif a avoir absolument avec un RC pour confirmer qui reste a mon ecoute
sa permettra de voir qui joue avec l'alliance
Cette alliance aussi elle nous tombera dans les mains attendent que je rentre moi aussi en conversation 
reste en discution ne l'ai oublie pas passe regulierement discuter 

allez le boulot m'apelle a toute et bravo a toi diplomate
j'aurais bientot d'autre mission pour toi

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 10:46 (2013)    Sujet du message: teutates Répondre en citant

merci serp Wink

Hydromel
TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: teutates Répondre en citant

Un contact doit être maintenu avec cette alliance, cela reste vital pour nous.

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:17 (2013)    Sujet du message: teutates Répondre en citant

yep, j ai parlé au diplo y a deux jours 

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 22:46 (2013)    Sujet du message: teutates Répondre en citant

oui hydromel moi meme je vais tentee de reparler avec eux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: teutates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange