alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[-LTF-]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

je trouve sa pas mal l'histoire des 2 alliances sur le même forum .
on pourra les surveiller tout en s'entraidant.
car je pense qu'ils ont pas forcément que des vrais bon joueurs.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 11:24 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

voila pourkoi la remarque de bellevillois ma donnee envie de réfléchir et d"adapter correctement sa triera les actifs et inactifs des deux coter et apres la peut etre on pourra vraiment fusionner une fois le tri fait

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:43 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

moi , ça me va , le truc des 2 allys, qui tournent sur un seul fofo

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:24 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

plick j'ai faite une carte sur l'ambassade prive dans la discution d'hier soir

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:07 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

moi sa me va si on fait le tri on devrait vite savoir a quoi s'en tenir avec eux  Very Happy

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

oui c'est le mieux a faire fini les nons participations au forum des que nous en avons un nouveau
si le joueur est pas inscrit et ne joue pas sur le forum dans les trois jours c'est la porte

il faut plus se soudees sinon on va prendre cher sa je vous le garantit

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:25 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

bien dit !! et getter  ?
pour moi getter est indispensable , voir obligatoire (j suis dur ,mais sans ça , c est pas possible de gérer les def et off )

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:49 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

oui mais je peux pas tout geree plick

mais en effet c'est hyper indispensable

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:54 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

Bonjour à toi

Je reviens encore une fois vers vous car nous devons avoir une discution qui ne s'est pas faite hier soir

Nous les membres Toons se pose des questions sur vous

1)Comment se fasse t'il qu'il y a que 5 a 6 joueurs qui ont leur V2 seulement
(le jeu est commencé depuis un mois)

2) Est-ce vraiment un pacte totaux ou c'etais plus un pna que vous cherchez avec nous

3)On se pose la question si vous souhaitez pas plutot faire une fusion une alliance wing et mére

4) Le forum est pret nous nous sommes dévoués a un nouveau forum comme convenue notre tache est remplie

5) Comment se fasse t'il si on est en pacte totaux que l'alliance Gambit ne nous contacte pas

Avant de donner le lien du forum, je suis en attente de toute réponses a mes questions
Il faut savoir que si vous jouez avec nous certains de chez vous ont interert a se remuer un peu car si nous jouons avec vous je vais vraiment faire ma casse tete pour qu'il se remue un peu (je dis pas sa en mal mais c'est comme sa que les autres alliances arriveront sur votre dos)

Il est je pense tant de prendre une réelle décision face a notre avenir
Donc pour ta propre info j'attends un petit message de votre parts bien entendu ton diplomate recevra le meme message identiques a celui que je viens de t'envoyee

Je n'ai pu cas vous souhaitez une bonne journée en éspérant que vous venez redemarcher envers nous

La casse la tete des Toons
La serpentine

le message a etais envoyer aujourd'hui a Spartos et Wati christ

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:43 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

spartos me recontacte pour 20h30 parrais t'il qui'il a une proposition a faire

UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 16:17 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

Affaire à suivre Smile

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:56 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

on change de forum  je vais supprimer celui si au moins y'aura plus de monde sur le nouveau 

la serpentine 
a quoi sa sert de creer un autre forum si tout le monde reste sur l'ancien

UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:02 (2013)    Sujet du message: [-LTF-] Répondre en citant

Il faut que les chef off et def ouvre les topic dans le nouveau sinon on va planter !des troupes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: [-LTF-]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange