alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bernard Gumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bernard Gumble
TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Bernard Gumble Répondre en citant

Bonjour,

moi c'est sébastien, 33 ans informaticien (pour faire court)
j'essaie de me connecter quotidiennement (matin et soir) ... journée quasi impossible .. travail oblige
Je joue gaulois pour la faible disponibilité requise

ma première aventure sur travian doit dater de 2004 .. je crois ... depuis je m'y inscrit et joue occasionnellement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plick
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Bernard Gumble Répondre en citant

salut , bienvenue Smile

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 21:22 (2013)    Sujet du message: Bernard Gumble Répondre en citant

welcome  Mr. Green

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: Bernard Gumble Répondre en citant

informaticien donc tu dois bien t'y connaitre on te verra souvent sur le forum si tu geres bien l'ordinateur

en tout cas bienvenue a toi j'espere que l'on pourra echanger quelque conversations

Bernard Gumble
TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: Bernard Gumble Répondre en citant

"pour faire court"  Embarassed

UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:05 (2013)    Sujet du message: Bernard Gumble Répondre en citant

Bienvenue!

sami54
TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 13:38 (2013)    Sujet du message: Bernard Gumble Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2018)    Sujet du message: Bernard Gumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange