alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Constructions de colons
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> """ Echange,troupes,ressources""""
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

Bonjour

Qui est entrain de construire ses colons et de combien vous manque t'il
(les premiers seront bien entendus le premier de la liste a recevoir de l'aide de toute l'alliance

Pour cela indiquez préciser combien il vous manque pour construire les 3

Merci a vous mes petits toons 

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 23:59 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

il me manque  a peu près 4000 ressource pour mon dernier colon ensuite je pourrai faire mon v2 
 donc si jpouvais avoir un petit coup de pouce se serait cool (bien sur je rembourserai tout le monde ds la semaine )
il me manque 1400 de bois et 2200 de cécé 

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:43 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

Allez comme il a étais dit premier demander premier servis
Je me suis deja occuper du bois

2200 Cece avant 11h00 mardi 
Je compte sur vous

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:48 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

et blondi menvoi 1500 de cc  donc il reste pas grand chause merci

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 00:55 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

700 cece il manque allez les toons 

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 01:48 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

Merci pour votre aide ( blondi , miloud, ifyou et la reine ) grâce à votre aide j'ai pu lancer mon 3ème côlon Smile))))) j'aimerais d'ailleur vous demandé quel est le meilleur emplacement pour mon v2 si possible en 15 c vu que je suis un joueur off il me faut des troupes et faut bien les nourrir ses barbare Wink 

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 02:09 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

Pas d'quoi !

Le 15c+50% le plus proche de toi c'est le (92/138), mais sa reste loin je pense

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 02:10 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

ou 15c+0% : (118/129)

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

Oui le 118/129 à l'air pas mal pour piller merci ifyou la je suis sur l iPad donc je peux pas trop voir c'est à combien de temp de mon v1 ou meme ou sont les,membres de lalliance mais des que mon grand frère lèvera son cul de l'ordinateur je pourrai voir 

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 02:28 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

Mort de Rire , Ok !

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 03:27 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

de rien aux suivants

pei67
TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:50 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

Bonsoir tout le monde! 
Deja merci a tous pour mon anniversaire j'etais agreablement surpris par vos messages!
En ce qui concerne les ressources demain apres midi j'aimerai avoir un soutient de tout le monde si possible pour menvoyer un max de ressource des 4 types!
Sa sera pour faire mon dernier colon..
Merci a tous pour votre soutient!
bonne soirée a vous et bon jeu!
pei67

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 00:56 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

donne un horaire de connection ou tu es disponible comme sa nous arrivons a peu pret tous a la meme heure durant ta connection
merci a toi 
t'as offert le champagne a la taverne j'espere Very Happy

pei67
TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:15 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

non j'ai pas eu le temps avant desole je le ferai demain j'etais connecté via iphone donc pas de forum...
Il me faudrait pour 18h les ressource au max pour faire le 3eme colon demain a midi je lance le 2eme...

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 01:17 (2013)    Sujet du message: Constructions de colons Répondre en citant

D'accord bien vers cette heure là tu pourras le construire je travaille pas demain donc pillage pour moi donc tu auras deja une bonne partie de ma propre partsla serpentine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Constructions de colons

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> """ Echange,troupes,ressources"""" Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange