alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fraizzz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Les Toons offensifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

Qui est d'accord pour une synchro offensif

le pire c'est que se joueur menace en MP pei67

action off svp sur sa tete merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:06 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

j'ai lancer deja 2 off la 2eme vien d'arriver je vais voir le bilan et je vous met le lien

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:12 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

toutes mes troupes sont en pillage ,,,et mon heros en assiste chez pei
    il nous faut vraiment des catas Sad

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:14 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

http://ts4.travian.fr/berichte.php?id=13885344|60683f93&t=

pas fameux mais 25% des perte son soigner et mon héros a fait auj. donc pas grave

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:20 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

on est deja fort en retard on a interet a se bouger plus

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:32 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

J'attend de construire les 3 bâtiments de ressources et je vais me consacrer uniquement aux besoins militaire ! Pour l'usine de poterie sa sera fait demain matin 

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 21:47 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

c est cool dark Wink
pareil que ifyou je monte le premier vv ça ma bouffe des ressources , et comme le 15 C ne produit rien ça me retarde un peu ...c est toujours chiant un 15 c en v2 ,mais apres c est coooool

blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:12 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

c est pour les v3 les 15c !!!

blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

et sinon s attaquer aux DTC c est chaud c est au moins aussi fort que les teutates ! en plus soudés !!!

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:18 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

blondinovitch a écrit:

c est pour les v3 les 15c !!!
ben ouais , mais le probleme , c est qu un 15 c a coté de chez moi , libre , je laisse pas n importe qui s installer , apres , c est mort Smilej aurais attendu le v3 , je suis sur qu il y aurait eu du monde a le prendre

blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:32 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

ben pour moi on fonde pas sur un 15c il faut le conquérir !!! après c est fonction de ton développement sur ton v1 et de ce que tu veux faire de ton v2 ! pace que des troupes faut les nourrir mais avant faut les créer ! et ca coute bonbon ! surtout si on veut vite du lourd !!!

blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:34 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

y a un r qui c est perdu en route ! 10 de cc a qui le retrouve !!!

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:48 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

dit les coordonnees ya encore des joueurs qui non pas leur V2 il pourrais le prendre

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:58 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

"pace "  , le 15 c , je l ai pris serp, par contre si on a des cata , y en a encore un,mieux et encore plus proche ,, vv abandonné
   oui , je vais  priser aussi d autres 15 c Smile    celui la , c est le start , ma regle :pas de 15 c ennemies collé a moi ((

blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 00:07 (2013)    Sujet du message: fraizzz Répondre en citant

la règle c est la règle ! et je le respecte ! sinon je t envoie les 10 !!! t as la place ????? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: fraizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Les Toons offensifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange