alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rokkenshi
TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Rokk Répondre en citant

Rokk c'est moi, ou plutôt Rokkenshi.
J'ai 17ans et je suis en 1ère S. Je suis un feignasse dans l'âme, capable de beaucoup (d'après les dires des autres) mais pas l'envie.
Mes passion dans la vie c'est: les jeux vidéos, la guitare et le catch. Sinon je fais du karaté depuis 2ans.
Donc m’embêter pas ou je vous fais une descente du coude :p
Voilà, c'était une part de ma "passionnante" vie.

See you IG!

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 11:41 (2013)    Sujet du message: Rokk Répondre en citant

super là j'avoue sa me fais plaisir

ha c'est toi le jeune qui a jouer dans karaté kid 
allez contente que tu es faites cette effort  Okay

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: Rokk Répondre en citant

lol belle présentation pleine d'humour ( tu a mis du temp entre ton inscription et ton 1er message sur le forum quand meme ) j'espere que tu participeras d'avantage a l'avenir  Very Happy

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Rokk Répondre en citant

oui , belle présentation , tu peux presque faire la même a un entretien d embauche Smile

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Rokk Répondre en citant

Mort de Rire

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:27 (2013)    Sujet du message: Rokk Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: Rokk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange