alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 01:58 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Bonjour

Comme vous avez pu lire dans le message de Plick nous signons officieusement se pacte totaux -LFT-
Cependant cette alliance avais démarcher un autre pacte totaux avec l'alliance Gambit

J'ai étais voir de moi meme leur positionnement géographyque des Gambit
Nous allons essayer de rompre leur pacte totaux car géographyquement ils sont trés loin de nos positions

Aussi Dimanche nous créerons un nouveau forum mais nous serons plus les seules
un forum commun -LFT- et Toons se forum s'apelera LFTTOONS
ainsi que gettertools sous le meme nom LFTTOONS

kilamiloud est entrain de nous préparer se forum en commun 
Je me charge de creer un nouveau gettertool

Donc Dimanche notre forum n'existera plus et nous devrions s'inscrire sur le nouveau (je compte sur vous)

PS Bien que cette Fusion aura lieu nous sommes plus avancer que eux le sont
Donc j'ai faite ma casse tete a leur chef et diplomate qu'aucune décission ou pacte ne devra se faire 
Sauf bien sure si les deux cotees sont d'accord

Je vais etre franche mais sachez que je signerais pas 50 pacte totaux ou pna

Malgree celà je sens que nous avons du potentielle que l'on utilise pas trés bien 
Mais sachez que meme si ma mauvaise humeur comme vendredi étais justifier car on se dois d'etre hyper soudee

Je vous transmettrais réeellement aprés que j'aurais rediscuter avec Spartos (LFT) 
nous attribuons comme dans une fusion 
De nouvelle personne gérant 

Chef offensif chez eux un chef offensif chez nous
Chef défensif chez eux un cher défensifs chez eux
Les chefs d'alliance et les diplomates ne changent pas est garderons leur poste
Que se soit aprés n'importe quelle chef offensif ou défensifs si d'un cotee on a besoin d'aide
exemple le chef défensif de chez eux  ou de chez nous souhaite mettre en place une défense pour un joueur de chez eux ou de chez nous

Il faudra participez meme si sa n'est pas un joueur de l'alliance toons
idem pour eux bien entendu 

Donc a dimanche a tous pour le nouveau forum en commun  et gettertool sera une grande premiere pour certainne personnes

Parcontre n'oubliez pas sans forum que se soit eux ou nous les joueures ne seront pas aidés si il ne sont pas inscrit sur le nouveau forum 
des deux cotees sa faut pour les toons et LFT

Voilà je pense vous avoir tout formulee les démarches j'éspére que vous continuerais comme vous etes bien partis et ne relachez jamais vos efforts

Aprés le V2 

Armée au plus tu as de troupes au plus tu seras bon 
donc l'armee est tres importante 
d'ailleurs sans armée les joueurs ne vont jamais pas loin

Voilà Mes toons je pars me couchee car j'ai deja peu dormie hier 
mais je me devais en tant que chef de cette alliance vous faire un beau contre rendu de notre futur dans se jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 01:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 02:12 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

J'ai hâte de voir ce que ça va donner !Oui repose toi bien tu aura beaucoup de travail je pense, nous tous d’ailler va falloir se bouger   Wink  

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 17:05 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

c est tout bon Wink

syphax
TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

C'est une bonne stratégie: la dissuasion

UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 18:00 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

Dans les messages qui ont tourné pendant que j'étais absent il y a l'adresse du futur bastion, quelqu'un peut-il me redire avec quelle ally on va et dans quelles zone géographique on va?

Merci et la bise!

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 22:52 (2013)    Sujet du message: information Répondre en citant

on change de forum  je vais supprimer celui si au moins y'aura plus de monde sur le nouveau 

la serpentine 
a quoi sa sert de creer un autre forum si tout le monde reste sur l'ancien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Gestion interne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange