alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taverne des toons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> tavene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

on va faire un gros banquet pour les v2 sortit je ramène 3 sangliers et de la bonne cervoise gauloise.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 13:46 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

mmmm, mon Héro en raffole il sera invité j’espère ! bien qu'il préfère les crocos  Mr. Green

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 23:11 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

tant mieux car j'ai trop parlee j'avais la gorge sec

blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 15:53 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

hello tout le monde !
je crois qu il faut faire une fete pour notre entrée dans le top 100 des alliances !?!

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 17:59 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

c sur sa se fete on va brulé tt les villages des environs  Twisted Evil   lol je déconne  je paye le magnum de jack daniels pour  toute la taverne  Razz

e.t 07
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 18:25 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

oui nous somme dans le top 100 des alliance et pour ma par je lève un toaste a La Serpentine car c'est bien en partie grâce a elle que nous somme arrivé jusqu’à la alors je dit MERCI La Serpentine et a la votre je vous offre tous un verre Smile)

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:06 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

Okay

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

J’avoue, une vraie leader ! 
Je lève mon verre a la serpentine et aux Toons !

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:45 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

merci sa me touche beaucoup vos commentaires
mais je peux pas acceptee tous vos verres sinon je vais finir par etre soule
apres on m'apellera plus la serpentine mais la soulote  Mort de Rire

sami54
TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:13 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

je viens d'avoir mon 100 ième cavalier druide, ça se fête ! champagne pour tout le monde !!!!

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 15:24 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

gg sami  Okay

erwann
TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:01 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

J'ai acheté deux chopes. J'en offre une au prochaine qui la réclame.

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 23:29 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

je suis la c'est pour moi la chopes merci erwan

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:06 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

Allez je ferme la boutique  Mr. Green

Bonne nuit pour ceux qui n'dorme pas encore 

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:22 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

bonne nuit je pensais que tu picolais encore Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2018)    Sujet du message: taverne des toons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> tavene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange