alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

taverne des toons
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> tavene
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:25 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

Shocked dailleurs ne ferme pas je crois que blondinovitch est tombé sous une table avec sa bouteille de vodka Laughing

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:33 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

Pourquoi ya picolee comme un trou 

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:39 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

je le retrouve souvent très tard à la taverne et à chaque fois se sont les femmes de ménages qui le ramasse le matin. Mort de Rire
si c'est pour le tenir éveiller qu'il boit je pense que c'est loupé

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:55 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

Laughing

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 13:39 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

Mort de Rire

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 16:33 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

ahahaha tu ma tué avec les femmes de ménages jusqu’à je pleur de rire

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

désolé d'avoir révéler ton secret blondinovitch Wink

blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:34 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

Citation:

dailleurs ne ferme pas je crois que blondinovitch est tombé sous une table avec sa bouteille de vodka 

faux j étais sur la table !!

Citation:
 je le retrouve souvent très tard à la taverne et à chaque fois se sont les femmes de ménages qui le ramasse le matin. 
faux j étais sous la femme de menage !!!

blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:37 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

et je demanderais a Mlle diallo de bien vouloir confirmer !!!! je laisserais pas passer des accusations grossières comme quoi un russe ne tient pas l alcool !!!!

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 19:41 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

Mlle Diallo n'est pas là et ne parlera que en présence de son avocat.

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: taverne des toons Répondre en citant

Laughing Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: taverne des toons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> tavene Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange