alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le bastion tous coller les uns aux autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> proposition de topic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

Salut

Est ce que quelqu'un souhaiterais délocalisez Son futur V3 loin de notre base
pour etre sur de bastion en cas de rasage sa permettrais de continuez la partie

que pensez vous de sa?
Pensez vous qu nous devrions se délocaliser

(En début de partie j'ai eu un message d'un joueur enfin d'une alliance qui veut aller loin cette alliance est délocalisez  dans les positions 200 /200)
Cette alliance est remplie de joueur offensif et nous a proposer de jouer avec eux car chez nous ya plus de défenseurs que d'attaquant
voici le nom de cette alliance regardez ils sont vachement pas mal et avec eux on est sure de jouer la merveille
DEF™ voici le nom de leur alliance je dois leur donner absolument une réponse dans la semaine
donc merci a tous de bien vouloir répondre a se topic 
car je suis chef mais je tiens avant toute chose en parler avec vous tous
j'ai absolument besoin de réponse il nous protege offensifement et nous les protegeons defensifement
etes vous d'accord ou pas

a vous de me dire votre souhait

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plick
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:50 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

pour moi c est ok , on aurait meme du faire ça au v2

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 23:52 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

copie du message envoyer a la serpentine :

je pense que pour avancer il faudra s'allier avec une autre alliance pourquoi pas DEF™ ils on l'air pas mal du tout

mais bon il faudra bien étudier la zone, 

et voir si ils on des conditions pour ne pas se 
faire surprendre ( et établir les notre ) si on veut se délocaliser

Mais en gros ça a l'air d'être bon pour nous !

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:36 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

LFT et Toons on se delocalise spartos et venu me demander si on voulais se delocalisez vers cette alliance

donc je lui ai parler comme quoi cela etais notre intention et au final eux comme nous sa l'ai tentes

Spartos a une bonne vision sur le jeu tandis que ses membres seront tous trier cette semaine car les non participants et ceux qui s'avancent pas chez eux seront mits a la porte enfin de semaine

je pars manger et reviensapres chers toons

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 20:57 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

j'ai regarder près de leur 2 meilleur joueur il y a quelque 9cc et j'ai vu 1 15 cc(deconseiller sans aide de vo autre vivi

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:03 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

je viens de faire le tour si il ne faut pas trop de proximité J'ai délimitée un 10/10 plutôt prolifique.
Comme je l'ai dit hier à la serpentine je suis prêt à faire en premier le trajet j'ai les PC manque juste le palais.
et t'inquiète je sais faire une implantation de bastion mais j'avoue que j'aurais besoin d'un certain soutien sur le premier village 4/4/4/6 bien sûr pour monter un autre vivi le plus rapidement possible et ensuite devenir une place de soutien pour les colonisateur suivant.

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

un message que m'avais envoyé capitaine plouf en debut de jeu :

Yop

Je suis a la recherche de pactes défensifs.
J'ai pour projet de monter une off supérieure a 150K de conso ( pour taper pas pour un missile sinon c'est ridicule ) et d'aller attaquer les alliances les plus proches.
C'est le projet de l'alliance. Mais pour cela j'ai besoins de def.

Je suis un joueurs de longue date, j'aime bien les tops offs et pillages, je t'en dirais plus si mon offre t’intéresse.

J'aimerai que tu vienne t'installer a côté de mon v2, je pourrais t'aider a t'implanter, a te développer, a priser si possible. En échange je veux juste que tu puisse me fournir 80K de def quelques mois après les artefacts.

Merci de ta réponse.

Plou

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 21:58 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

Voilà se que je pense Kilamiloud creer ton premier vivi une fois implanter monte silo et depot 
dés qu'un toons creer un village las bas
on creera du boost 
pas 2000 par joueur mais 500 minimun de chaque ressources
sa permettrais de monter les V3 bien plus vite et ensuite une fois plusieures implantees 
defense a fond sur les vos V1 et V2

sa vous convients comme sa

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:10 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

Parfaitement 

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:17 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

c'est bien se que je dit je serais la place de soutien.

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 23:02 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

je commence déjà a booster mon v2 avec mon v1 

sa devrai etre près dès la fin de semaine 

après j'aiderai les toons qui veule se delocalier 

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres Répondre en citant

on change de forum  je vais supprimer celui si au moins y'aura plus de monde sur le nouveau 

la serpentine 
a quoi sa sert de creer un autre forum si tout le monde reste sur l'ancien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:21 (2018)    Sujet du message: Le bastion tous coller les uns aux autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> proposition de topic Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange