alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelle est votre style de jeu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Votre style de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Afin de mener a bien nos missions et de se préparer comme nous devons le faire 

merçi d'indiquer si votre speudo et votre style de jeu

Blondinivitch ====>Défense
La serpentine====>Défense

Dernière édition par la serpentine le Lun 20 Mai - 19:50 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blondinovitch
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:38 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

blondinovitch en def !

sami54
TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:36 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

sami54 en def !

kilamiloud59
chef TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Blondinivitch ====>Défense
La serpentine====>Défense
sami54====>Défense
kilamiloud59====>Défense à75% et 25% en attaque

bellevillois
TOONS

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:56 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Bellevillois  ====> 100% OFF

IfYouWantBlood
TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 16:09 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

IfYouWantBlood ====> Def

plick
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:05 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

plick ======> mix,    

UTry
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Utry -> Off 

Bernard Gumble
TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 19:17 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Bernard Gumble : gaulois donc def à terme mais un peu offf pour piller

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 23:50 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

ok

MaGiK
TOONS

MessagePosté le: Ven 31 Mai - 16:17 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Je suis pour le moment défensif mais je vais par la suite d'avantage jouer offensif.
J'en profite pour dire que mon village n'a jamais été attaqué depuis sa création (pour vu que ça dure).
Si quelqu'un a besoin d'une planque pour ses troupes (colons en particulier) vous êtes les bienvenues Smile

Hydromel
TOONS

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:37 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

je suis 100 % déf Smile Mr. Green

pei67
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 02:03 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

75% def 25% off

therasta
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:36 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

je suis def au début de jeu mais je peu être off ( en fonction de la situation de l'alliance )

museau75
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:10 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

salut a tous 

alors pour mon style de jeu je suis plutôt défensif en me faisant tout d'abord des combattants au gourdin et mes champs aussi et une chose importante j'envoie toujours mes 400 gourdins en pillage quand je suis au taf ou même la nuit pour éviter de les perdre si une personne comme coqueluche m'attaque hier soir sachant qu'il est arriver 7h après.

Je suis toujours présent et je serai a vos cotés pour le restant de mes jours 

bon dimanche a tous et VIVE LES TOONS !!!!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2018)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Votre style de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange