alliance toons serveur4 Index du Forum
alliance toons serveur4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelle est votre style de jeu
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Votre style de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hydromel
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

personne à relever mon 100 % déf je suis déçu Embarassed Sad

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 13:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:52 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Okay oh que si j'avais vue

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:55 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Un germain défensif c'est bien l'une des premieres fois sur 4 ans que je vois sa Laughing

Hydromel
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:44 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Okay

darckjador
chef TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:25 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

c'est vrai que c'est pas commun

on ne fait pas la guerre car on extermine tous les obstacle

Sharck
TOONS

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:39 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

Bonsoir tout le monde. Moi une fois mon développement bien développer, je pense adopter une stratégie 75 % attaque et 25 % défense. A+

la serpentine
chef TOONS

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 03:14 (2013)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu Répondre en citant

un off bien au contraire si tu pilles a fond tu pourras egalement mieux evoluee surtout si tu es plus offensif que defensif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: quelle est votre style de jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    alliance toons serveur4 Index du Forum -> partie privée -> Votre style de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange